Contenus transversaux

Le mot du Proviseur

Pourquoi notre établissement porte-t-il ce nom ? La vie de Jean-Marie Le Bris peut servir d’exemple aux élèves que nous accueillons. De capitaine, il est devenu armateur de ses propres navires, ce qui montre à nos élèves que l’on peut réussir si on a le goût d’entreprendre. D’armateur, il est devenu (...)

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.