Le fonctionnement du lycée

Rentrée des élèves 2023-2024
Organigramme du lycée
S’inscrire au lycée

Vous trouverez un document vous précisant les conditions d’inscription à l’internat.

Le service de restauration

Vous trouverez joint un document vous présentant le fonctionnement de notre service de restauration.

S’inscrire à l’internat

Le lycée comporte un internat pouvant accueillir une cinquantaine de lycéens. Seuls les élèves domiciliés « hors secteur géographique » peuvent y être accueillis. Fonctionnement de l’internat Le lever est à 6h45, le surveillant passe dans toutes les chambres pour allumer la lumière afin de (...)

La vie scolaire du lycée

Les Conseillers principaux d’éducation (CPE), assistés par 13 Assistants d’éducation (AED) interviennent : Dans le suivi de l’assiduité et de la ponctualité des collégiens et des lycéens, en collaboration étroite avec les enseignants. La vie scolaire a en charge les moments de vie collective (...)