Fin du défi Océan : le podcast « La mer à l’envers »

Pascal Le Guennec · La Mer À L'envers Initié dans le cadre du partenariat avec le musée de la pêche de Concarneau « Défi Océan », l’équipe des enseignants et élèves de la 3e A ont réalisé, guidé par Mr le Guennec , enseignant documentaliste du collège, un podcast intitulé « La mer à l’envers ou c’est pas (...)

Défi Océan , les 3es A à Concarneau

Nos élèves de 3e A participent cette année au programme défi Océan mené principalement par le musée de la pêche de Concarneau . Ils sont donc allés le vendredi 10/02 à la découverte de cette institution qui promeut la sensibilisation aux pêches d’hier et aux innovations environnementales d’aujourd’hui . (...)

Bilan projet Bretagne
Au CDI, on déguste !

Une expo interactive au pays de la galette et du kouign aman proposée par l’association Rhyzomes, montée avec la collaboration des 3es A et visitée par tous !