Avant 2022

Les 5es A participent au concours CLEMI

Quand les animaux prennent la parole et se défendent des accusations des humains …. 2 fables satiriques jouées par les élèves de 5e A dans le cadre d’un projet mené par Mme Ascoët, prof de français et Mr Le Guennec, prof documentaliste . Bon visionnage !

JMLB on the rock

Quoi de mieux pour finaliser un cycle escalade en salle, qu’un séjour escalade en plein air ?

Le projet de l’atelier cuisine

Découvrez d’abord en texte (l’alimentation pendant la guerre 14-18 ) le travail proposé par les élèves de la classe de 3èmeA autour des recettes de cuisine au temps de la 1re guerre mondiale, un travail encadré par Mme Le Mao , enseignante responsable de l’atelier cuisine . L’alimentation pendant la (...)

Le projet « Blob » des SEGPA

"Bonjour, Le CNRS a le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des 15 000 personnes sélectionnées pour le projet de science participative « Derrière le blob, la recherche » (#BlobCNRS). " Un petit message pour eux, mais un grand moment pour nous… Fin mars les élèves de SEGPA (...)