Save OUR planet !

Dans le cadre d’une séquence en anglais sur le thème « Take a stand for the planet », les élèves de 5eF ont répondu sur un questionnaire au sujet de leurs gestes « verts » au quotidien. 39% de la classe fait de grands efforts pour sauver la planète. 56% devrait faire mieux. 5% devrait clairement faire plus.Notre équipe de green reporter en photo !

Suite à cette séance, certaines élèves de la classe sont allées interroger d’autres 5e (5eC et 5eD) pour connaître leurs habitudes (in english of course).

The results in 5eC are

50 percent of the class are making real good efforts to help save our planet. They MUST keep up the good work. 41% should do better. The environment is not their priority. DEVRAIT 9 % should definitely do a lot more. The results in 5eD are

25 percent of the class are making real good efforts to help save our planet. They MUST keep up the good work. 70% should do better. The environment is not their priority. DEVRAIT 5 % should definitely do a lot more.

En bonus le quizz afin de tester à votre tour votre « Eco-responsability » !

quiz

• Quiz (PDF, 198.8 ko)